Passer d'un essai à un abonnement

Vous avez essayé gratuitement notre logiciel pendant 10 jours et êtes maintenant prêts à poursuivre l'expérience Menutech ?

Voici comment activer votre abonnement en 3 étapes faciles :

Choisissez un abonnement et des modules

Cliquez sur l'icône " Paramètres" en haut de votre écran.
Cliquez sur l'onglet " Facturation".
Choisissez un abonnement (Mini, Maxi, S, M ou L) et cliquez sur Choisir votre abonnement.
Cliquez ici pour plus d'informations sur les prix de Menutech.
Ajoutez les modules avancés de votre choix. 

Choisissez un mode de paiement

Nous proposons différentes options de facturation et de paiement :

Votre entreprise est basée dans l'Union Européenne? Ajoutez un numéro de TVA intracommunautaire pour bénéficier de l'autoliquidation de la TVA (TVA à 0%).

Une fois que vous avez choisi vos options de facturation et votre mode de paiement, cliquez sur Confirmer la commande et procédez au paiement.

Votre compte Menutech est maintenant activé !

Fantastique ! Vous avez maintenant accès à :

💪 Toutes nos fonctionnalités pro
Le correcteur grammatical, la traduction express, le sélecteur de polices de caractères, la sauvegarde de versions de menus et les liens des menus sans contact sont immédiatement activés pour tous vos menus.

✏️ Rédaction de nouveaux menus et utilisation de nouveaux modèles
Les limites de votre abonnement se renouvellent automatiquement chaque mois. Vous pouvez suivre le nombre de menus et de modèles que vous avez utilisés directement sur votre tableau de bord.

📳 Assistance par courriel et par téléphone
En plus de notre centre d'aide et de notre chat en direct, une assistance par e-mail et par téléphone est fournie à tous nos clients du lundi au vendredi (9h-18h). L'assistance du week-end est offerte pour les abonnements S et supérieurs.


Quelle est la durée minimale d'un abonnement ?

Pour les paiements mensuels, la durée minimale est d'un mois, après quoi le compte peut être résilié à tout moment. Pour les paiements annuels, la durée minimale est d'un an.

Mon numéro de TVA est-il valable pour une facturation de la TVA à 0% ?

Lorsque vous saisissez votre numéro de TVA sur Menutech, un message vous informe en quelques secondes si votre numéro de TVA est éligible pour une autoliquidation.

Si vous souhaitez le vérifier par vous-même, nous vous recommandons d'utiliser l'outil de validation en ligne du numéro de TVA VIES de la Commission européenne.